Business

AES: les batteries ont aidé à garder les lumières allumées en République dominicaine pendant l’ouragan Maria

 

AES Energy Storage affirme que ses installations de stockage d'énergie de 20 MW en République dominicaine ont contribué à assurer la stabilité du réseau pendant les deux ouragans récents.

AES Energy Storage a fourni les systèmes de stockage à sa société affiliée, AES Dominicana, un producteur indépendant de puissance qui possède et exploite des centrales électriques de 850 MW en République dominicaine.

AES dit que les baies de batterie ont été en mesure de fournir des services essentiels pour les centrales électriques, les libérant pour fonctionner de manière optimale pendant les tempêtes.


Les utilitaires refaçonnent leurs modèles d'affaires. Voilà comment.L'intégration de DERs dans un réseau d'énergie en expansion – et de microgrilles – force les utilitaires à apporter des changements rapides. C'est là que les utilitaires se tournent pour les décisions.

Pour en savoir plus

Les ouragans Irma et Maria ont dévasté de larges pans de la Caraïbe, laissant des millions sans pouvoir. Dans leur sillage, les tempêtes offrent l'occasion de reconstruire la grille avec plus de résilience.

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

An emerging technology news provider world wide. It helps reader to get the updated technology news. A right place for knowing the emerging technology, mobile technology, software, infrastructure and its business.

Reader one stop place for all tech news.

Copyright © 2016. Poweredby WordPress, Designed & Maintained by Umer Qaisar.

To Top