Business

Avasant développe une plate-forme de services numériques pour soutenir le secteur BPO haïtien

 

 

Le Centre pour la Facilitation des Investissements en Haïti (CFI), en collaboration avec la Banque Interaméricaine de Développement (BID) et Avasant, accueillera le Salon de l'Emploi et du Forum des Investisseurs de la Plateforme des Services Numériques d'Haïti les 29-30 novembre 2017 aux hôtels Karibe et Marriot respectivement, à Port-Au-Prince, en Haïti. 

Selon Anupam Govil, Associé, Avasant, «La plate-forme de services numériques d'Haïti est une plate-forme unique qui comble le fossé entre les divers éléments de l'écosystème BPO, assurant ainsi que les goulots d'étranglement opérationnels sont traités efficacement. Une telle solution permet non seulement à des endroits comme Haïti d'ouvrir des opportunités significatives à la population locale mais fournit également des services homogènes aux investisseurs et fournisseurs de services BPO. " L'événement vise également à éduquer le public mondial et national sur le potentiel du secteur CC / BPO haïtien en réunissant des hauts représentants du gouvernement, des experts mondiaux en BPO, des prestataires de services, des investisseurs, des demandeurs d'emploi et des professionnels BPO.

Haïti, avec ses compétences multilingues uniques à l'échelle mondiale, sa proximité du littoral et son bassin de main-d'œuvre rentable, s'impose comme la prochaine destination de la BPO nearshore.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

An emerging technology news provider world wide. It helps reader to get the updated technology news. A right place for knowing the emerging technology, mobile technology, software, infrastructure and its business.

Reader one stop place for all tech news.

Copyright © 2016. Poweredby WordPress, Designed & Maintained by Umer Qaisar.

To Top