Business

Google organise le premier Launchpad d’Haiti , une master class pour les startups du numérique

 

Banj est très heureuse de vous informer du lancement du programme Haïti Start en partenariat avec Google Launchpad!

Ce programme a pour but d’identifier et de connecter les 10 Startups Haïtiennes les plus prometteuses qui utilisent la technologie pour créer un business intéressant avec une cinquantaine de mentors expérimentés venant d’Haïti, de la diaspora et du réseau international Google.

Du 23 au 26 avril 2018 au Local de Banj se déroulera des séances intensives de formation et de mentorship qui permettront aux 10 Startups sélectionnés de se connecter avec les produits et méthodes de Google mais surtout avec les meilleures pratiques locales afin d’améliorer les 6 aspects suivants de leur entreprise : Conception de produit, Expérience utilisateur, Technologie, Marketing et Accès au Marché, Opérations et Finances. Les entreprises intéressées peuvent s’inscrire avant le 12 avril via ce lien : https://events.withgoogle.com/launchpad-start-haiti

C’est aussi une opportunité unique pour la plus grande entreprise tech du monde de contribuer à l’amélioration de l’écosystème entrepreneurial d’Haïti. Dans cette optique, des sessions spéciales seront organisées avec des acteurs clés de l’écosystème et avec le grand public.

Ce programme est en collaboration avec l’ESIH et supporté par Haiti Tech Summit, Access Haiti, Dagmar et Haïti Numérique 2030.

A ne pas manquer pour toutes les startups locales. 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

An emerging technology news provider world wide. It helps reader to get the updated technology news. A right place for knowing the emerging technology, mobile technology, software, infrastructure and its business.

Reader one stop place for all tech news.

Copyright © 2016. Poweredby WordPress, Designed & Maintained by Umer Qaisar.

To Top