Mobile

Haiti classé parmi les 5 pays des Caraïbes avec le plus haut taux d’abonnement de téléphone mobile

Le nombre d’abonnements au mobile augmente de jour en jour dans les pays en développement. Selon les dernières données de l’Union internationale des télécommunications (UIT), en ce qui concerne les abonnements mobiles de téléphonie cellulaire, il y a 5 pays des Caraïbes qui arrivent en tête de liste.

Voici donc les 5 pays des caraïbes qui ont la plus forte pénétration de téléphonie mobile :

: République Dominicaine

En tête de ce classement, on retrouve la République dominicaine avec un taux énorme d’environ 8,7 millions d’abonnements à partir de 2015 sur une population de 10,4 millions.

2 : Haïti

Haïti se retrouve en deuxième position avec 7,4 millions d’abonnés au téléphone mobile à la fin de 2015, sur une population de 10,2 millions.

3 : Porto Rico

Le troisième sur la liste est Puerto Rico avec 3,2 millions d’abonnés à partir de 2015 sur une population de 3,5 millions d’habitants

4 : Jamaïque

La Jamaïque occupe donc la quatrième place. Même si l’île a 2,8 millions d’habitants, ils ont plus de 3,1 millions d’abonnés au téléphone mobile à partir de 2015.

5 : Trinité-et-Tobago

Et pour compléter le top 5, on retrouve la Trinité-et-Tobago. La double île République a une population de 1,3 million, mais comme l’année dernière, elle a eu environ 2,1 millions d’abonnés au téléphone cellulaires.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

An emerging technology news provider world wide. It helps reader to get the updated technology news. A right place for knowing the emerging technology, mobile technology, software, infrastructure and its business.

Reader one stop place for all tech news.

Copyright © 2016. Poweredby WordPress, Designed & Maintained by Umer Qaisar.

To Top