Mobile

L’APP GOOGLE TRANSLATE PASSE À LA TRADUCTION EN RÉALITÉ AUGMENTÉE

Avec pour ambition de résoudre le maximum de petits problèmes rencontrés au quotidien, le géant du web Google vient de mettre à jour son application Google Traduction pour iPhone et smartphones Android.

En voyage, qui ne s’est jamais heurté à la barrière de la langue… Toujours gratuit, le service de traduction de Google se révèle plus pratique que jamais. La dernière mise à jour de l’application Google Traduction intègre désormais la technologie de Word Lens Translator, application acquise par Google en 2014,

Rien de plus simple, il suffit maintenant de lancer l’application et de pointer la caméra de votre smartphone sur un panneau de signalisation,une affiche contenant du texte, une image ou encore un menu de restaurant, pour que Google vous propose un traduction instantanée en réalité augmentée dans la langue désirée.

google-translate-word-lens-actinnovation

Le résultat est assez bluffant… Le texte original est « effacé » et remplacé en temps réel par sa traduction, directement sur l’image.

A ce jour, ce service fonctionne pour les traductions entre le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, le portugais, le russe et l’espagnol. Google Traduction fait encore du mot à mot mais le service peut se révéler assez pratique en voyage pour des petites traductions.

Au delà du service de traduction en réalité augmentée, l’application propose également des traduction par reconnaissance de texte sur photo, reconnaissance vocale pour faciliter la traduction d’une conversation ou par écriture manuscrite.

PAR 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

An emerging technology news provider world wide. It helps reader to get the updated technology news. A right place for knowing the emerging technology, mobile technology, software, infrastructure and its business.

Reader one stop place for all tech news.

Copyright © 2016. Poweredby WordPress, Designed & Maintained by Umer Qaisar.

To Top