Infrastructure

le Député Gary Bodeau offre un centre informatique de 24 ordinateurs au Lycée Daniel Fignolé

 

Le député de Delmas , Gary Bodeau a offert, en présence du directeur , un centre informatique de 24 ordinateurs moderne, au lycée Daniel Fignolé  afin de permettre au personnel d’encadrement de travailler dans de bonnes conditions.

Selon le donateur, par ce geste, il entend apporter sa "modeste contribution" à la recherche de l’excellence à l’école, et répondre par la même occasion à l’appel du gouvernement Haitien qui, pour cette année scolaire, a demandé la mobilisation de tous pour une école d’excellence. Il a également exprimé sa disponibilité à accompagner les acteurs et partenaires du système éducatif dans leur quête perpétuelle d’offrir aux enfants Haitiens une formation adéquate.

Au nom des bénéficiaires, le directeur de l’enseignement , a exprimé leur reconnaissance au donateur pour ses nombreuses actions en faveur de l’école. l’honorable député Gary Bodeau , a invité les bénéficiaires à faire bon usage du matériel reçu pour une école d’excellence.

Dans le cadre de l'aménagement numérique des Écoles publiques de Delmas, le Député Gary Bodeau a installé un centre informatique de 24 ordinateurs au Lycée Daniel Fignolé, ce mercredi 11 octobre. Cette initiative supportée par le CONATEL et la NATCOM, vise à permettre aux écoliers et écolières à mieux appréhender les technologies de l'information et de la communication.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

An emerging technology news provider world wide. It helps reader to get the updated technology news. A right place for knowing the emerging technology, mobile technology, software, infrastructure and its business.

Reader one stop place for all tech news.

Copyright © 2016. Poweredby WordPress, Designed & Maintained by Umer Qaisar.

To Top