Innovation

SIGMAP moderniser la gestion des informations liées à la commande publique

 

L’Atelier chargée d’élaborer la stratégie de mise en œuvre d’une plateforme informatique de gestion intégrée et de suivi des opérations liées aux procédures de planification, de passation, de contrôle, d’exécution et de régulation des marchés publics en Haïti, a permis de présenter le Système Intégré de Gestion des Marchés Publics (SIGMAP) et de recueillir la validation de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) et le premier avis de financement des Partenaires Techniques et Financiers (PTF).

Rappelons que la plateforme logicielle SIGMAP a pour principal objectif de moderniser la gestion de toutes les informations liées à la commande publique, depuis la phase de passation jusqu’à celle de la régulation et d’aider au renforcement des capacités dans le domaine. La mise en place du SIGMAP permettra d’améliorer le système de gestion des marchés publics haïtien pour le rendre plus fiable, performant et transparent.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

An emerging technology news provider world wide. It helps reader to get the updated technology news. A right place for knowing the emerging technology, mobile technology, software, infrastructure and its business.

Reader one stop place for all tech news.

Copyright © 2016. Poweredby WordPress, Designed & Maintained by Umer Qaisar.

To Top