Home Applications 5G : Apple se met à jour

5G : Apple se met à jour

Un an après les deux autres leaders du marché de la vente de téléphonie mobile, SAMSUNG et HUAWEI, Apple a annoncé que  tous ses nouveaux iPhones auront la capacité d’utiliser la 5G.

« Aujourd’hui c’est le début d’une nouvelle ère », a déclaré Tim Cook, le patron d’Apple pour indiquer que les nouveaux smartphones d’Apple vont utiliser  la 5G, la dernière génération de téléphonie mobile ultra-rapide.  L’iPhone 12 sera la première gamme d’iPhone avec la 5G.

Considérée par certains comme une technologie clé, la 5G, la cinquième génération des standards de téléphonie mobile,  donne accès à des débits dépassant largement ceux de la 4 G avec des temps de latence assez courts et une haute fiabilité. Elle peut être plus que 100 fois plus rapide que la 4 G.

Most Popular

UNICEF-HAITI : 79% des enfants en âge scolaire en Haïti n’ont pas de connexion Internet à la maison.

Selon un nouveau rapport conjoint publié par l'UNICEF et l'Union internationale des télécommunications (UIT), 79% des enfants en âge scolaire en Haïti...

Snapchat, l’un des réseaux les plus observés.

Le moins que l’on puisse dire concernant Snapchat, c’est qu’il est l’un des réseaux les plus observés. Après...

TikTok, le chalengeur des réseaux sociaux

TikTok (en chinois : 抖音 ; Dǒuyīn) est un service et une plateforme sociale chinoise de partage de vidéos...

Un réseau de faussaires FACEBOOK /MONCASH : Le cas de Patrick Christophe

Plusieurs arnaqueurs s’en donnent à cœur joie sur Facebook en usurpant l’identité des gens et des entreprises.5,4 milliards, c’est le nombre de...

Recent Comments