Entrepreneur

93 jeunes diplomés en Technologie du vêtement

Le 30 novembre, Georges Barau Sassine, président de l’Association des industries d’Haïti (ADIH) et l’ambassadeur de Taiwan (République de Chine) en Haïti, Bang-Zyh Liu, ont participé à la remise des diplômes au Centre de formation aux technologies vestimentaires de Caracol. cérémonie de 93 jeunes en technologie du vêtement.

Dans son discours, Georges Sassine a souligné que le reclassement de ces 93 jeunes s’inscrivait dans la perspective du renforcement de la production du secteur textile, qui joue un rôle de plus en plus important dans l’économie haïtienne.

Pour sa part, l’ambassadeur Bang-Zyh Liu, convaincu que la formation professionnelle reste un facteur clé contribuant au développement d’un pays, a félicité les destinataires qui ont achevé avec succès leur formation, ajoutant que “la République de Chine est très satisfaite du fonctionnement et des performances du Centre de formation à la technologie du vêtement inauguré en 2018 afin de fournir aux jeunes des deux sexes une formation professionnelle adaptée pour répondre de manière adéquate aux besoins du parc industriel de Caracol en ressources humaines qualifiées. “

TB / iciHaïti

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

An emerging technology news provider world wide. It helps reader to get the updated technology news. A right place for knowing the emerging technology, mobile technology, software, infrastructure and its business.

Reader one stop place for all tech news.

Copyright © 2016. Poweredby WordPress, Designed & Maintained by Umer Qaisar.

To Top