Home Business Apple fermera tous ses magasins en dehors de la Grande Chine

Apple fermera tous ses magasins en dehors de la Grande Chine

Apple fermera tous ses magasins en dehors de la Grande Chine jusqu’au 27 mars pour aider à stopper la propagation du coronavirus, a déclaré samedi le PDG d’Apple, Tim Cook.

La société engagera également 15 millions de dollars pour aider à la reprise mondiale du coronavirus, a-t-il dit, “à la fois pour aider à soigner les malades et pour atténuer les impacts économiques et communautaires de la pandémie.

“La société a également lancé une nouvelle section dans Apple News pour le virus, où Cook a déclaré que les utilisateurs peuvent trouver des mises à jour à partir de” médias de confiance “.

Voici ce qui pourrait vraiment faire sombrer l’économie mondiale: 19 billions de dollars de dette d’entreprise risquée et au moins 5 388 décès.

“Alors que les taux de nouvelles infections continuent d’augmenter dans d’autres endroits, nous prenons des mesures supplémentaires pour protéger les membres de notre équipe et nos clients”, a déclaré Cook. House adopte une loi de secours sur les coronavirus après que Trump a annoncé son soutien sur place doit suivre les instructions pour maximiser l’espace interpersonnel. “

Il y aura un “nettoyage en profondeur” sur tous les sites, a déclaré Cook, et ils déploient des tests de santé et des contrôles de température dans tous les bureaux.
Les travailleurs horaires continueront d’être payés, a-t-il dit. Et l’entreprise a également élargi les politiques de congé pour ceux qui sont touchés par le virus “, y compris la guérison d’une maladie, les soins à un proche malade, la mise en quarantaine obligatoire ou les problèmes de garde d’enfants en raison de fermetures d’écoles”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Plus de 500000 licences Microsoft gratuites pour renforcer l’empreinte numérique de la Jamaïque

La Jamaïque deviendra plus équipée numériquement pour relever les défis du XXIe siècle, grâce à un partenariat entre Microsoft Corporation et le...

Vous quittez WhatsApp? Voici 6 alternatives à considérer en 2021

WhatsApp a alerté les utilisateurs de la modification controversée de sa politique de confidentialité via une notification intégrée à l'application qui leur...

E-gouvernance: Haiti se place en dernière position dans l’indice 2020 de l’ONU pour la caraïbe

La maturité digitale des gouvernements des 193 pays membres de l’ONU continue de progresser tirée par la digitalisation de leurs services publics....

Classement «E-GOUVERNANCE 2020»: Haiti, continue sa chute libre dans l’indice 2020 de l’ONU et perd 17 places

Haiti a perdu 17 places dans le classement mondial de l’e-gouvernement de l'année 2020, établi par la Direction des affaires économiques et sociales...

Recent Comments