Digicel qualité de service : plus de 120 mille clients affectés

0
119

Un site majeur de la Digicel est actuellement à l’arrêt dans le département de l’Artibonite et les techniciens de la compagnie de téléphonie mobile ont des difficultés à s’y rendre. C’est du moins ce qu’informent les responsables dans une note acheminée ce vendredi, à notre rédaction.

Cette situation affecte les clients des départements du Nord’Ouest, de l’Artibonite, du Plateau Central et du Nord, entre autres.
Port-au-Prince, le 29 juillet 2022. Selon la note de la Digicel, le site qui est tombé en panne est responsable de 54 autres sites dans les départements Nord’Ouest, de l’Artibonite, du Plateau Central et du Nord et alimente plus de 120 mille clients.


Les techniciens de la compagnie ne peuvent pas se rendre sur les lieux à cause des glissements de terrain qui enclavent depuis 2 jours les routes menant dans la zone où se situe le site.


Toutefois, la Digicel cherche, de concert avec des membres de la population de la zone, la meilleure façon de permettre aux techniciens d’aller sur le site pour résoudre le problème.