Home Applications La DIGICEL dans le collimateur de la justice haïtienne : qualité du...

La DIGICEL dans le collimateur de la justice haïtienne : qualité du service offert et « vols »de crédit.

Le Réseau National des Abonnés Victimes de la Digicel, par l’organe de ses responsables, a porté plainte hier mardi 13 octobre contre la compagnie de téléphonie mobile.

Au Parquet de Port-au-Prince, les responsables de RENAVID ont déposé une plainte contre leur fournisseur. Pour Pascal Dieujuste, porte parole de réseau, cette décision a été motivée par l’insatisfaction des abonnés par rapport à la qualité du service offert et de nombreux « vols »de crédit.

Laissant sans suite les nombreuses plaintes de la clientèle, sans améliorera la qualité de ses services, le géant rouge et blanc de la téléphonie mobile en Haïti a décidé d’augmenter ses tarifs. Face à cette situation, les responsables du RENAVID ont décidé de pourvoir en justice. Ils ont porté plainte contre la Digicel pour vol, escroquerie et association de malfaiteurs.

Comme prochaine étape, le RENAVID entend sommer la DIGICEL pour que son responsable présente devant les autorités judiciaires, ce, pour leur fournir  toute  information jugée utile et répondre des faits reprochés à la compagnie.

Sent from my iPhone

Most Popular

Banque mondiale: 60 millions de dollars mis pour la connectivité Internet en Haïti

Le Conseil d’administration de la Banque Mondiale a approuvé le 10 octobre 2020, un don de 60 millions de dollars pour la...

5G : Apple se met à jour

Un an après les deux autres leaders du marché de la vente de téléphonie mobile, SAMSUNG et HUAWEI, Apple a annoncé que ...

La DIGICEL dans le collimateur de la justice haïtienne : qualité du service offert et « vols »de crédit.

Le Réseau National des Abonnés Victimes de la Digicel, par l’organe de ses responsables, a porté plainte hier...

Loubert Michel: “An authentic Sci-Tech Ambassador”

Born on the 18th of September in Port-Salut in the South of Haiti, Loubert Michel is a top...

Recent Comments