Home Applications La DIGICEL dans le collimateur de la justice haïtienne : qualité du...

La DIGICEL dans le collimateur de la justice haïtienne : qualité du service offert et « vols »de crédit.

Le Réseau National des Abonnés Victimes de la Digicel, par l’organe de ses responsables, a porté plainte hier mardi 13 octobre contre la compagnie de téléphonie mobile.

Au Parquet de Port-au-Prince, les responsables de RENAVID ont déposé une plainte contre leur fournisseur. Pour Pascal Dieujuste, porte parole de réseau, cette décision a été motivée par l’insatisfaction des abonnés par rapport à la qualité du service offert et de nombreux « vols »de crédit.

Laissant sans suite les nombreuses plaintes de la clientèle, sans améliorera la qualité de ses services, le géant rouge et blanc de la téléphonie mobile en Haïti a décidé d’augmenter ses tarifs. Face à cette situation, les responsables du RENAVID ont décidé de pourvoir en justice. Ils ont porté plainte contre la Digicel pour vol, escroquerie et association de malfaiteurs.

Comme prochaine étape, le RENAVID entend sommer la DIGICEL pour que son responsable présente devant les autorités judiciaires, ce, pour leur fournir  toute  information jugée utile et répondre des faits reprochés à la compagnie.

Sent from my iPhone

Most Popular

UNICEF-HAITI : 79% des enfants en âge scolaire en Haïti n’ont pas de connexion Internet à la maison.

Selon un nouveau rapport conjoint publié par l'UNICEF et l'Union internationale des télécommunications (UIT), 79% des enfants en âge scolaire en Haïti...

Snapchat, l’un des réseaux les plus observés.

Le moins que l’on puisse dire concernant Snapchat, c’est qu’il est l’un des réseaux les plus observés. Après...

TikTok, le chalengeur des réseaux sociaux

TikTok (en chinois : 抖音 ; Dǒuyīn) est un service et une plateforme sociale chinoise de partage de vidéos...

Un réseau de faussaires FACEBOOK /MONCASH : Le cas de Patrick Christophe

Plusieurs arnaqueurs s’en donnent à cœur joie sur Facebook en usurpant l’identité des gens et des entreprises.5,4 milliards, c’est le nombre de...

Recent Comments