Home Innovation Lotomobil, une application entièrement dédiée à la loterie

Lotomobil, une application entièrement dédiée à la loterie

Jouer à la loterie n’a jamais été aussi facile. Avec Lotomobil, il vous suffit de disposer d’un téléphone Android, de l’application Lotomobil et bingo ! C’est toute une expérience que vous propose cette application entièrement dédiée à la loterie. En effet, elle offre aux amateurs, passionnés ou tout simplement curieux, qui veulent tenter leur chance, la possibilité de faire leur jeu en un clic, jusqu’à la minute de la fermeture des paris.

Pour parler de cette application dont les débuts remontent au mois de septembre 2019, Grégor Avril, pdg de la compagnie derrière l’application, explique que le concept s’articule autour de l’économie inclusive. « Nous avons pensé qu’avec Lotomobil, ce sera une occasion de changer les choses. Nous apportons un élément de modernité dans les jeux de hasard qui sont pratiqués en Haïti. Notre application permet à n’importe qui au pays de jouer avec son téléphone. On a pensé qu’à travers l’application, on pouvait donner l’opportunité à des Haïtiens de faire de l’argent. C’est un outil qui permet de créer de la richesse », indique-t-il. En effet, outre les gagnants et les partenaires de Lotomobil, que ce soit les agents de paiement chargés des primes aux gagnants, les agents de promotion de l’application, tous peuvent en tirer bénéfice. Notez qu’il est possible de se faire des gains en invitant ses amis et proches à jouer avec Lotomobil. Sur chaque personne invitée, il y a un pourcentage sur les prochains paris de cette personne, soit 2 %, et ceci, à perpétuité.

En ces temps de Covid-19 où la distanciation sociale est l’une des meilleures armes utilisées pour combattre le virus, Lotomobil se présente donc comme une excellente option pour les amants des jeux de hasard. L’application offre aux intéressés l’avantage de jouer sans se déplacer ni être en contact avec qui que ce soit. En plus, elle est sécuritaire et facile à utiliser. Lotomobil offre à ses utilisateurs la possibilité de mettre la technologie au service de leurs intérêts. En ce sens, Lotomobilprend en compte la réalité haïtienne. « On a bien étudié les spécificités d’Haïti lors de la conception de l’application […] Elle est conçue pour tenir compte des réalités haïtiennes, comme les problèmes d’internet ou d’électricité. Lotomobil utilise une quantité minimale de données. Ajouté à cela, certaines des fonctionnalités peuvent être utilisées en dehors de la connexion. « La connexion internet est nécessaire uniquement à la confirmation des transactions de pariage, transfert ou retrait »indique Monsieur Avril.

Il est très facile de jouer à Lotomobil. Téléchargez l’application, enregistrez-vous sur la plateforme, et suivez les instructions. L’interface de l’app est conviviale et très accessible. Fastoche, vu que tout est indiqué. Bien ancrée dans son temps, celui du Fintech et aussi de la Covid-19, Lotomobil compte déjà d’une dizaine de milliers d’utilisateurs sur sa plateforme d’après son pdg. Elle utilise le système de pointage : c’est comme acheter des billets pour procéder à un pari. « Avec ce système de pointage, l’utilisateur achète des points chez un de nos partenaires ou avec MonCash. Un point équivaut à une gourde. C’est avec ces points qu’on place des paris et tous les gains sont en gourdes », continue Grégor Avril.

Pour acheter des points, il suffit de se rendre chez un partenaire de Lotomobil, payer et suivre les instructions. Pour ceux qui veulent utiliser l’application MonCash, option recommandée par respect de la distanciation sociale, la marche à suivre est la suivante : Cliquez sur le bouton “Plus” – Sélectionnez “Paiement de facture” – Cliquez sur “Ajouter une facture” – Choisissez “Lotomobil” – Tapez votre nom et votre numéro de téléphone – Ajoutez une facture – Cliquez sur “Payer”, et le tour est joué.

Pour récupérer l’argent gagné au tirage, plusieurs options s’offrent aux utilisateurs : MonCash, un agent de Lotomobil, ou encore à travers Nu Peye. Bonne nouvelle, il n’y a aucune limite de gains !

N’hésitez pas à consulter le site www.lotomobil.com pour apprendre tous les détails concernant cette application révolutionnaire.

source :Lenouvelliste

Glorieuse Nelson

Most Popular

Comment faire émerger une vision partagée du numérique pour l’éducation en Haiti

  La crise sanitaire liée à la COVID-19 interroge chaque acteur de la communauté éducative, sur la nature...

L’absence d’Internet accélère l’exclusion sociale en Haiti

Trois populations sont particulièrement concernées, les jeunes – pour des raisons financières – les personnes âgées – par manque d’intérêt, disent-ils –,...

Livres en Folie 2020: Partout et nulle part !

L’adaptation est le propre de  l’homo sapiens sapiens. Outre la capacité de modifier à souhait son environnement, l’homme...

En pleine pandémie de covid-19, le Rwanda bâtit un système éducatif résilient contrairement à Haiti.

Avec plus de 280 cas confirmés, le Rwanda, comme bien d’autres pays, fait face à des risques élevés de transmission des infections de...

Recent Comments